750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog consacré à la cuisine. Vous y trouverez des recettes sucrées et salées, faciles et peu coûteuses.

Des recettes simples-la cuisine de Sandy

Lasagnes au thon

Lasagnes au thon

Pour changer des traditionnelles lasagnes, je vous propose cette version au thon. 

 

Ingrédients (pour 4 personnes): 

- 12 feuilles de lasagnes
- 2 grosses boîtes de thon au naturel
- 1 pot de sauce tomate au basilic
- 50 g de gruyère râpé
- basilic ciselé
- sel et poivre


1. Préchauffez le four à 180° (thermos. 6).
2. Mélangez le thon émietté et la sauce.   
Salez légèrement et poivrez.
3. Plongez les feuilles de lasagnes dans de l'eau bouillante et laissez cuire selon les indications.
(J'ai utilisé des feuilles de lasagnes "barilla" que j'ai juste imbibé d'eau).
4. Dans un plat rectangulaire, étalez une fine couche de sauce au thon et déposez 3 feuilles de lasagnes.
5. Renouvelez avec 1/3 de préparation et 3 feuilles de lasagnes. Une nouvelle fois en terminant par des feuilles de lasagnes.
6. Parsemez de râpé et de basilic. Salez et râpez.
7. Enfournez 30 mins environ, jusqu'à ce que le dessus soit doré.
 

Si vous avez réalisé cette recette, n'hésitez pas à laissez votre avis et si elle vous a plu, à partager 😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article